Kvaser Interfaces/Dataloggers CAN et LIN

Kvaser est une société Suédoise qui a commencé à proposer des solutions CAN dès 1985 lorsque le bus CAN a fait son apparition.

Kvaser propose des produits d’interfaces matérielles CAN ( mais aussi LIN) sous différents formats (PCI, USB, MiniPCIexpress, PCI-express, PC/104, WiFi, Ethernet, etc), des data loggers, des logiciels de pilotage CANlib API, ainsi qu’un logiciel d’analyse CANKing.

Ces produits supportent les logiciels LabView et Diadem de National Instruments, les logiciels d’ATI, Warwick control, TKE, et Vector, les outils et piles CANOPEN de Port , les systèmes Windows, Windows CE, et Linux

Interfaces CAN et LIN

Kvaser Air Bridge
Liaison Radio CAN

Kvaser Air Bridge Light HS est un pont CAN sans fil sans configuration dotée d’une latence déterministe, ne sacrifiant ni la stabilité ni la portée. Composé d’une paire préconfigurée d’unités plug-and-play pour échanger rapidement des données CAN brutes, le Kvaser Air Bridge Light HS est conçu pour des environnements ou des situations qui rendent la connexion câblée inadaptée ou difficile, par exemple entre deux pièces mobiles reliées par CAN.

KVASER Air Bridge

Kvaser Hybrid 2XCAN/LIN
Interfaces reconfigurables CAN ou LIN

Kvaser Hybrid 2xCAN/LIN est une interface flexible à deux canaux où chaque canal peut être configuré indépendamment, soit comme CAN ou LIN.

Avec un connecteur USB standard et deux canaux CAN ou LIN sur deux connecteurs D-SUB CAN 9 broches séparés, elle supporte le CAN-FD.
C’est l’interface compacte « universelle » par excellence que tout ingénieur automobile doit posséder.

KVASER Hybrid

Kvaser Ethercan Light HS
Interface CAN - Ethernet

L’interface Ethercan Light HS est dotée d’une mémoire tampon importante et est entièrement compatible avec J1939, CANopen, NMEA2000 et DeviceNet. Simple à configurer grâce à l’API standard Kvaser, en contraste avec les passerelles Ethernet du marché. Elle fournit une interface économique entre un bus CAN et une liaison Ethernet pour tout PC basé sur Windows. Elle supporte une alimentation par PoE.

Kvaser Ethercan Light HS

Kvaser BlackBird v2
Le CAN accessible en Wi-Fi

Le Kvaser BlackBird v2 est un boitier d’interface CAN hautes performances utilisant le Wifi ( 802.11b/g) pour communiquer sans fil avec l’informatique en mode Ad’hoc et Infrastructure 
Il est alimenté par le bus CAN, il est compatible J1939 et CANopen. Il est utilisable avec iOS et Android API via son interface indépendante http REST API

Kvaser BlackBird v2

Kvaser LeafLight HS v2
KvaserLeafLv2
Interface USB - CAN économique

Avec son connecteur compatible USB 2.0 et son connecteur D-SUB à 9 broches, le boîtier élégant et ergonomique du Leaf Light HS v2 est à la fois suffisamment robuste pour une utilisation quotidienne et suffisamment petit et flexible pour être utilisé dans des applications à espace restreint. Avec isolation galvanique en standard.

Kvaser Leaf Light HS v2

USBCan Pro2xHS v2
Interface USB -CAN/CAN-FD

L’USBcan Pro 2xHS v2 est une interface CAN ou CAN FD à double canal USB vers deux canaux avec capacité de script. Il est à la fois performant et compact, et peut être utilisé comme interface simple à deux canaux pour connecter deux bus CAN à un PC, ou peut être programmé pour faire plus. La version Pro est livrée avec Kvaser TRX, un environnement de développement léger .

KVASER USBCAN Pro_2xHS

Dataloggers

Kvaser Memorator Pro 5xHS
KvaseerMemPro5
Datalogger à 5x CAN/CAN-FD

Kvaser Memorator Pro 5xHS est une interface de bus CAN (controller area network) à cinq canaux, haute performance, et un enregistreur de données autonome qui permet aux utilisateurs de surveiller et de collecter des données depuis cinq canaux CAN en utilisant un seul appareil. Le mode autonome enregistre les données sur une carte SD ; le mode interface se connecte au PC via USB. Cet appareil prend en charge CAN FD.

Kvaser Memorator Pro 5xHS

Kvaser Memorator Light HS v2
KvaserMemLv2
Datalogger 1xCAN avec 1Go de stockage interne

Conçu pour le dépannage de tout système CAN (controller area network), le Kvaser Memorator Light HS v2 est un outil facile à utiliser pour enregistrer les données série, sans configuration logicielle requise. Grâce à la fonction Autobaud qui détermine le débit binaire du bus CAN, le Kvaser Memorator Light peut être connecté à n’importe quel bus CAN haute vitesse sans configuration. Tout le trafic du bus CAN est enregistré dans une mémoire tampon circulaire, écrasant les données les plus anciennes lorsque la mémoire tampon est pleine. Une mémoire tampon circulaire séparée garde la trace des conditions de trame d’erreur et du trafic de messages qui se produit à proximité de ces conditions.

Kvaser Memorator Light HS v2

Interfaces sur cartes pour PC

Kvaser propose également des interfaces PCI, PCIexpress, miniPCI express,  et PC/104+