Outil de développement pour Interface Graphique

Environnement de développement Intégré (IDE)

Avec l’IDE entièrement intégré d’Embedded Wizard Studio, le développement d’interfaces utilisateur graphiques pour les périphériques embarqués devient facile. Des utilitaires sophistiqués, comme le navigateur d’objets et l’inspecteur d’éléments, vous donnent un aperçu aisé de la structure de l’application et vous donnent un accès rapide à ses éléments. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans un même endroit familier.

Editeur WYSIWYG ( What You See is What You Get)

Créez des applications avec interface graphique en cliquant, en faisant glisser et en connectant des éléments visuels avec des composants logiques à l’aide de la souris. Profitez du WYSIWYG instantané et évaluez l’apparence de votre interface graphique à chaque étape du processus de conception. Même les contraintes de la cible, comme une gamme de couleurs limitée, peuvent être affichées dans l’IDE. Grâce à l’approche graphique cohérente d’Embedded Wizard, même les éléments non visuels tels que les méthodes, les variables et les classes sont représentés comme des icônes individuelles et distinctes.

Bibliothèque de classe MOSAIC

Les composants de la bibliothèque de Classe Mosaic simplifient le modèle de programmation d’Embedded Wizard

Langage de Programmation "CHORA"

Développement rapide et facile à maintenir grâce au langage de programmation Chora de Embedded Wizard. Il est entièrement orienté objet, indépendant de la plate-forme, très stable, facile à apprendre et le Ramasse-Miettes intégré prend en charge la mémoire utilisée. De plus, Chora est enrichi de fonctionnalités dédiées aux interfaces utilisateur (par exemple, couleurs, polices, formes, thèmes, styles, langues, modèles d’interface utilisateur comme MVC et MVVM et autres).

Prototypage

Avec Embedded Wizard’s Instant Prototyper, vous pouvez vérifier étape par étape la conception, le comportement et la convivialité de votre interface graphique. Tout cela directement dans l’IDE sans avoir besoin de programmer votre cible.

Débogage

Le débogueur intégré permet l’exécution pas à pas des instructions ‘Chora’, la pose des points d’arrêt et l’inspection de toutes les variables, objets et piles d’appels. En ne mettant en surbrillance que les zones visibles à mettre à jour, vous pouvez déjà identifier les goulots d’étranglement possibles pendant votre phase de développement.