Bibliothèque Flash File Systems

Le stockage embarqué a été au cœur de l’ingénierie de HCC tout au long de son histoire. Nous avons un système de fichiers, une couche de traduction Flash (FTL) ou des pilotes pour convenir à presque tous les types de supports, y compris SD, CF, SDHC, SDHC, SDHC, SDXC, MMC, eMMC, NAND, NOR, SSD Flash et USB.

Tous les systèmes de fichiers, pilotes et FTL sont fournis avec une suite de tests qui vérifie le bon fonctionnement du système cible.

Les quatres systèmes de fichiers proposés

HCC dispose de quatre systèmes de fichiers FAT, chacun conçu pour atteindre le meilleur équilibre entre performance et utilisation des ressources dans leur configuration intégrée ciblée. Ces systèmes de fichiers partagent une API commune pour assurer la portabilité et peuvent s’interfacer avec tout type de support sectoriel. Utilisez ce tableau pour déterminer quel produit utiliser pour votre application.

 FATTHINSafeFATexFAT
Code Size1~24kB4-12.5kB~31KB32 KB
RAM>3KB0.7->2KB>6KB>6 KB
Fail SafetyNNYN2
ANSI ‘C’YYYY
Long Filename SupportYYYY3
UnicodeYNYY
Multiple Open FilesYYYY
Multiple Open File UsersYNYY
Multiple VolumesYNYY
Multi-sector R/WYNYY
Partition HandlingYNYY
Media Error HandlingYNYY
Test SuiteYYYY
Relative Performancevery highmedium/lowhighvery high
Cache OptionYNYY
Zero CopyYYYY
Re-entrantYNYY
CAPI SupportYNYN
Secure Delete OptionY4NY4N
FAT-compatibleYYYN

Mise à jour facilitée

La mise à jour de votre système de fichiers ou de votre pile de communications est facile. Tous les logiciels sont portables et indépendants de la cible et peuvent être déposés sur n’importe quel RTOS, MCU ou chaîne d’outils avec tous les pilotes et abstractions fournis – pratiquement aucune intégration n’est nécessaire. Cela signifie que tout système embarqué peut être mis à niveau pour être plus sûr, plus fiable et plus sécurisé.