Dataloggers pour l'automobile

Ces enregistreurs de données s’utilisent dans les véhicules et engins. Ils sont autonomes et enregistrent les données circulant sur les réseaux, ainsi que des signaux physiques, des images, des positions GPS et des informations des utilisateurs (audio, appui sur boutons appuyés…). Ils se programment avec Vehicle Spy et leurs données collectées sont exportables dans de nombreux formats. Certains modèles sont équipés de liaison sans fils ( WiFi, 4G)  pour une utilisation nomade continue.

NeoVI Fire 2

Le dernier-né des datalogger avec jusqu’à 8 CAN / CAN FD, 4 x LIN, Ethernet/DoIP avec encryption des données.

NeoVI Fire 2

NeoVI ION

Un datalogger extensible, avec connectivité Wi-Fi 4G capture GPS + Video.

neoVI ION

NeoVI PLASMA

Le plus extensible des adatpateurs/datalogger de la gamme avec connectivité Wi-Fi, 4G, un écran tactile et des touches de contrôle. .

NeoVI_Plasma

RAD-Galaxy

Il assure aussi la fonction media converter pour BroadR-Reach® (100BASE-T1) avec multi active-tap supportant 12 Automotive Ethernet et 8 CAN FD.

RAD-Gigalog

La nouvelle solution pour les énormes volumes de données produits par les applications véhicules modernes. Interfaces Ethernet 10Gbit et 1000/100/10 et possibilité d’enregistrer plus de 6Tbytes de traffic Automotive Ethernet, CAN / CAN FD, FlexRay et autres messages.

NeoVI FIRE/RED

Best Seller! le neoVI FIRE prossède 6 CAN et 4 LIN, le neoVI RED a 2 CAN etTous deux avec une interface USB isolée.