Enregistreurs de signaux

Les produits d’acquisition de données Pico apportent une réponse simple à vos besoins en matière d’enregistrement de données. Nos enregistreurs de données – dataloggers – ne nécessitent pas d’alimentation électrique et se branchent simplement sur un port USB de votre PC, ou sur un port Ethernet de votre PC ou réseau. Chaque enregistreur est fourni avec le logiciel d’acquisition de données PicoLog afin que vous puissiez mesurer, enregistrer et analyser vos données.

PicoLog est proposé pour Windows, MacOS, Linux et Raspbian.

Il est également possible d’utiliser une bibliothèque de programmation pour intégrer le pilotage des enregistreurs dans votre application utilisant C/C++, C#, Visual Basic, Matlab, Labview…

PicoLog série 1000

Enregistreur de tensions à haute vitesse. Grand nombre de voies avec échantillonnage rapide. Faible cout par voie. Raccordement facile avec plaquette à borniers (en option)

PicoLog 1000 Series

Data Logger ADC-20/ADC-24

Enregistreurs de tensions à haute résolution et haute précision:
– 16 entrées mono
ou 8 diff.
– 4 E/S digitales
– 20/24 bits

ADC20/ADC24

Enregistreur de Thermocouples TC-08

Convient pour une grande plage de températures. Fonctionne avec tout type de thermocouple pour mesurer des températures de -270°C à +1820°C. Gamme de sondes thermocouple en stock.

 USB TC-08

Enreg. Température de précision PT-104

Conçu pour des mesures de température précises, le PT-104 offre une résolution (0.001°C) et une précision (0.015°C ) inédite.

– 4 voies de température
– Support PT-100/PT-1000

 USB PT-104

Enregistreur de courant CM3

Mesure la consommation en courant d’un appareil, en tri-phasé, dans un batiment, ou un site entier avec plusieurs enregistreurs. Connecté localement en USB, ou à distance via Ethernet.

USB-CM3

Enregistreur DrDAQ

Instrument tout-en un, DAQ, oscilloscope, générateur de signaux. Mesures de tension, résistance, lumière, température, pH, et plus grâce a des capteurs additionnels.

USB-DrDAQ